White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quêtes de l’évènement des pièces commémorative

2 participants

Aller en bas

Quêtes de l’évènement des pièces commémorative  Empty Quêtes de l’évènement des pièces commémorative

Message  Jahina Jeu 1 Sep - 12:43

Sa y est les pièces commémoratives sont, enfin, échangeable !

Le pnj qui échange les pièces se trouve a coter de la tour de Novo et de l’hôtel des ventes. Mais il y a une restriction ... une réputation !

Les quêtes pour monter la réputation printanière se trouve tout en haut de la tour de novo, elles sont aux nombre de 3.
- 1) Les invitations. Pour cela il faudra donner les 3 invitations a un personnage joueur du sexe opposé au votre.
- 2) Les oeillets rouge. Idem
- 3) Les carte de voeux . Idem ^^

Lorsqu'un joueur utilise ces item sur vous, cela vous donneras un buff. Chaque buff pouvant être dispel en parlant a un pnj différent.
Pour le buff de l'invitation, il suffit d'ouvrir le coffre se trouvant derrière le pnj qui échange les pièces.
Celui de l'oeillet rouge, il faudra parler a un sieur du printemps si vous êtes une femme et a une dame si vous êtes un homme.
Pour celui de la carte de voeux, parlez au pnj qui échange les pièces. ( infos, il y aurait un bug pour les hommes ou un autres pnj mais je ne sais pas lequel désolé ^^)

Astuce pour monter votre réputation à la vitesse de l'éclaire : groupez vous ! 3 hommes 3 femmes ou bien 1 homme et une femme et farmer la quête des invitation. Perso j'ai monter 10k de réputation en 35mn c'est long mais c'est toujours mieux que de tourner dans novo a la recherche d'un joueurs n'ayant pas les buff ^^

Pour ceux qui est des récompense échangeable avec les pièces... belle déception il n'y a pas de monture que des item de déco ( exemple : Aile de papillon). Mais a chaque fois que vous enlevé un debuff vous recevez un cadeau souvent des masques, oreille de lapin ou de chat, lunettes ou une danse privé avec un elfe ou elfette ^^
J’espère avoir été assez claire si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas!

C'étais Jahina en direct de Novograde, à vous les studios !

Jahina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Perso : Jahina

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes de l’évènement des pièces commémorative  Empty Re: Quêtes de l’évènement des pièces commémorative

Message  Sephirostoy Jeu 1 Sep - 13:02

Merci pour l'explication, ça m'évitera de réfléchir ce soir \o/
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes de l’évènement des pièces commémorative  Empty Re: Quêtes de l’évènement des pièces commémorative

Message  Invité Jeu 1 Sep - 15:03

...faudra me montrez ou ses pour les piece commemorative femme quan on a terminez la quete des oeillet

Edit Sephi : Je rappelle qu'il est demandé à nos amis guildiens de faire un minimum d'effort d'écriture et à fortiori de relecture que ce soit sur le forum ou le chanel guilde. Loin de moi l'idée de demander la perfection à tous. Cependant, un minimum de corrections amélioreraient grandement la lisibilité et la clarté des messages et permettraient que tout le monde se comprenne sans avoir à s'arracher les yeux 5 fois.

PS : je ne veux entendre aucun prétexte du style : je vois pas mon clavier, il fait trop sombre, blablabla... Il suffit d'y faire un minimum attention.

PS2 : Désormais, je ne répondrai à plus aucune demande que ce soit sur le forum ou sur le chan guilde si le message est écrit de la sorte.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quêtes de l’évènement des pièces commémorative  Empty Re: Quêtes de l’évènement des pièces commémorative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum