Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde
j'ai sans doute la pire voix de la guilde....

wätt- Messages: 79
Perso: christalyne
Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde
Elektra a écrit:Oh merci Reshou je suis flattéeAurais-tu quelque chose à te faire pardonner par hasard? (joke)
![]()
Non, mais si tu veux te confesser, n'hésite pas ^^.

Sephirostoy- Admin
Perso: Reshalia, Azurna

Elektra a écrit: Perso, j'aime pas ma voix et niveau sexy je dirais plutôt celle de Kay...
Euh...
Merci mais perso je trouve que j'ai une voix de gamine avec un micro
(Enfin un jour on m'a dit que j'avais la même voix qu'Icalha... Ca m'a blasée ^^)
Sinon Elektra c'est marrant physiquement tu ressembles beaucoup à une fille qui était dans ma promo l'an dernier.
Kaylindh- Messages: 49
Face de Bouc !!
Salut
je voulais juste vite fait revenir sur Facebook, j'ai trouver une petite vidéo sympa,
qui vaut le coup d'être vu, et revue plusieurs fois (on en rigole à chaque fois !!)
Voici le lien:
http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc
Je suis quasiment sûr que plusieurs d'entre vous connaissent.
++
Je savais pas trop mettre ce post par contre...alors je l'ai mis là, ça répond un peut au sujet !
je voulais juste vite fait revenir sur Facebook, j'ai trouver une petite vidéo sympa,
qui vaut le coup d'être vu, et revue plusieurs fois (on en rigole à chaque fois !!)
Voici le lien:
http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc
Je suis quasiment sûr que plusieurs d'entre vous connaissent.
++
Je savais pas trop mettre ce post par contre...alors je l'ai mis là, ça répond un peut au sujet !

Legawyn- Messages: 19
Perso: Ordorus
Hi Hi ! trop fort! je connaissais pas cette vidéo moi, je suis pliée de rire

Elektra- Messages: 104
Perso: Elektrablood
Géniale la vidéo Ordorus!!!
Merci de m'avoir fait autant rire ^^
Sinon pour le groupe facebook, je n'en vois pas l'utilité. Tout est déjà sur le forum (nos têtes aussi grâce au trombi) et puis y a le mumble et aussi le chan de guilde sur le jeu directement, je trouve que pour apprendre à se connaitre tout sa est largement suffisant. Personnellement je viens plus souvent sur le fofo que sur mon compte facebook, donc si un groupe venait à être créer quand même je ne pense pas que je le rejoindrai
Sinon pour le groupe facebook, je n'en vois pas l'utilité. Tout est déjà sur le forum (nos têtes aussi grâce au trombi) et puis y a le mumble et aussi le chan de guilde sur le jeu directement, je trouve que pour apprendre à se connaitre tout sa est largement suffisant. Personnellement je viens plus souvent sur le fofo que sur mon compte facebook, donc si un groupe venait à être créer quand même je ne pense pas que je le rejoindrai

Acyaana- Messages: 13
Perso: Acyaana/Alytea
Page 2 sur 2 •
1, 2